jeudi 26 février 2015

DENIS PICHAS



Photo retravaillée à partir de celle faîtes par les studio Hollywood qui leur servait (le Trio) pour leur gala.

Denis, qui jouait de l'harmonica qu'on appelle " Polyphonia " je prenais plaisir à vous écouter tu savais donner le rythme car avec ton instrument tu faisais l'accompagnement avec toute ta sensibilité.

Blond, tu nous manques...

Noël, Serge, Guy, Jean-Marc

mercredi 25 février 2015

TRIO AZUR




Lucien Papini il y a 1 an · COMMENTAIRE ASSOCIÉ



MERCI POUR CETTE VIDÉO QUE JE N'AI 



TROUVÉE NULLE PART AILLEURS 

JE LA DÉDIE A CLO-CLO MAIS AUSSI A MES 

AMIS DENIS ET SAUVEUR PICHAS QUI NOUS 

ONT QUITTES TROP TÔT ET QUI ÉTAIENT DES

MUSICIENS HORS PAIR( TRIO AZUR ) champion 

de france d'harmonica.

MERCI ENCORE ET BISES A NOEL PICHAS DIT LE CHAT.

mardi 24 février 2015

SAGESSE

Réussissez en dropshipping et apprenez à faire du e-commerce sur internet. Sur shopify ou ecommerce avec des fournisseurs européens, américains ou chinois. #dropshipping

le But ultime de nos vies...

Jean-Marc

DENIS PICHAS


 

Denis m’avait demander de réaliser un enregistrement de sa chanson « le loto » dans un studio à Gémenos, il avait tout préparé la musique,le texte dans son intégralité,ses arrangements musicaux  … 

j’étais surpris de sa connaissance en informatique, 
il gérait les programmes avec une facilité déconcertante,pour lui tout était facile, un domaine que même certains techniciens s’y perdraient…

on ne présente plus Denis, musicien de grand talent et multi instrumentiste ,cette chanson est dédiée à toutes  personnes victimes de malchance et de misère , côtoyant ce monde de cocagne.Denis frère de tous et plus encore , se privant de l’essentiel en restant fidèle à notre idée du monde  où tout devient sagesse et amour , ce bonheur ludique, en traçant des croix pourquoi pas !... au moins… une fois dans cette vie, être riche, c’est le soulagement , l’espoir de vivre des jours meilleurs ailleurs…


Noël



samedi 21 février 2015

THÉÂTRE VERDI





Ce fut la première fois où je suis monté sur scène avec l'école de musique de Mme Paulet ça se passe aux théâtre Verdi qui se trouvait à la plaine et l'on devait être dans les années 1963/64