58 ans d'amitié (en 2020) à travers la musique (naissance de ce blog 13 Mai 2008) inséparables nous allons vous faire partager des moments particuliers que nous avons eu la chance de vivre. nous avons pu grâce à la musique vivre des événements exceptionnels ce qui a fait ce que nous sommes devenus aujourd'hui
Libellés
The Spitfire's
(58)
Trio Azur
(48)
sagesse
(44)
Denis
(34)
Jean-Marc
(27)
Noël
(24)
Fêtes de fin d'année
(8)
Guy
(7)
Disque Trio Azur
(5)
André Jacontino
(4)
souvenirs
(3)
Guy et Noël
(2)
Joyeux Noël
(2)
Michel Caramelli
(2)
Noêl
(2)
Yves Claude
(2)
CHRISTIAN DI MACCIO
(1)
Christian Delestrade
(1)
Christian Mondésir
(1)
Guy Bonet
(1)
Jacques Martin
(1)
Johnny Halliday
(1)
LES CLUB MEN
(1)
Nouvel Année
(1)
Noël et Jean-Marc
(1)
Robert (pétou)
(1)
Serge
(1)
TU SERAS UN HOMME MON FILS
(1)
la Vie
(1)
Pages
dimanche 14 septembre 2008
DECES DE DENIS PICHAS
Nous sommes dans la peine aujourd'hui 14 Septembre 2008 car Denis est décédé aux environ de 13 heures...tu peux être sur que l'on ne t'oubliera jamais.
Repose en paix tu as beaucoup souffert les derniers jours de ta vie...
Paix à ton âme et que le ciel te soit reconnaissant pour le bien que tu as fait sur cette terre.
Olga, Sauveur, Noël, Frédéric, Serge, Guy et Jean-Marc
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Mes sincères condoléances, Denis était une vrai personne humaine, acceuil chaleur sans préjugés toujours la porte ouverte. Suis heureuse d'avoir rencontrer une personne aussi bonne, ce qui est rare aujourd'hui. Christelle, tu as eu près de toi une personne honnête et sincère, qui t'aime de tout son coeu, je comprend ta peine, la douleur de la perte de son Amour.... y'a pas de mots. Sache que lorsque les êtres chers qui partent sont encore bien plus présents et qu'ils sont encore plus près de nous, L'Amour ne s'oublie pas et la bonté non plus. L'important c'est que Denis soit parti avec tout l'Amour que vous lui portiez et qu'il étatit avec ceux qu''ils portaient dans son coeur. Aujourd'hui, il ne souffre plus et peux continuer à veiller sur vous, il est toujours présent.
Je vous embrasse, et malgré l'éloignement je suis présente.
Je vois sur ce blog que mon frère adoré était beaucoup aimé. Bien sûr pour tout ce qu'il représentait. La chaleur humaine et cette dignité que Sauveur, Noël, Frédéric et moi même avons, héritage de nos parents. Maman disait que tu étais un saint et c'est vrai. Mon frère était très grand à mes yeux, il a toujours été là quand il fallait protéger sa famille et il était pour nous un pillier. On se réunissait chez lui et c'était toujours la fête, malgré les douleurs subies par la perte de nos parents et soeur. Il n'a jamais dit non à tout ce qu'on pouvait lui demander et pour moi c'était mon protecteur. Denis, si tu savais comme tu me manques. J'écoute les musiques que tu aimais et que tu savais me faire aimer. Je sais que d'en haut tu nous protèges. Mais plus le temps passe et plus je ressens ce vide autour de moi. Tous les vendredis soir après le boulot on fêtait le "chabat grec" et c'était des rires avec ton vocabulaire plutôt hard. Comme tu me manques mon frères et je ne peux exprimer cette douleur qui m'envahit tous les jours davantage. Je n'arrive toujours pas à croire que tu nous a quitté.
Le temps passe doucement et ta mémoire est toujours là, et elle restera là,car nous savons, nous les 5 mousquetaires amputés de ta présence que ce sera toujours comme ça, personne ne t’oubliera, ton sourire moqueur flottera dans nos esprit longtemps, longtemps comme le poète de la chanson, tu es là Denis, tu es notre refrain permanent,tu ne nous a pas quitté, tu ne nous quitteras jamais, tu nous enrobes de ton aura, tu vas nous suivre tout le temps et nous communiquerons avec toi , pas besoin de paroles entre nous, un sourire des rires un geste une voix , un mot, tout ça est devenu une multitude de souvenirs qui sont ancrés dans nos mémoires…et qui,comme des bourgeons, renaîtrons encore et encore immuablement.
Salut Denis, à tout à l heure….
Cher Denis
Cherchant de tes nouvelles je te retrouve un peu tard pour te parler. Ces pages me permette de te rendre hommage et par toi, a tes parents qui m’ont aider et secouru quand j’en ai eu besoin, a nana que je revois prés du radiateur toi la chamaillant pleins de sourires elle te répondant avec sa verve naturelle. Merci Denis pour tout ces conseils je ne les ai pas toujours suivi mais je n’ai rien oublier cela m’a permis de survivre dans la jungle qu’est le monde et de me reconstruire . je me rend compte de tout ce que toi et ta famille m’a apporté j’espère te rencontrer un jour au paradis je ne suis pas sur d’y aller mais je sais que toi tu y es.
Enregistrer un commentaire