![The Spitfire's et le Trio Azur](http://3.bp.blogspot.com/_oMMZW5UVKfg/S6eFFi__FzI/AAAAAAAAkLM/8G-iyHdi4Oo/S650/The+Spitfire%27s+1969.jpg)
58 ans d'amitié (en 2020) à travers la musique (naissance de ce blog 13 Mai 2008) inséparables nous allons vous faire partager des moments particuliers que nous avons eu la chance de vivre. nous avons pu grâce à la musique vivre des événements exceptionnels ce qui a fait ce que nous sommes devenus aujourd'hui
Libellés
The Spitfire's
(58)
Trio Azur
(48)
sagesse
(44)
Denis
(34)
Jean-Marc
(27)
Noël
(24)
Fêtes de fin d'année
(8)
Guy
(7)
Disque Trio Azur
(5)
André Jacontino
(4)
souvenirs
(3)
Guy et Noël
(2)
Joyeux Noël
(2)
Michel Caramelli
(2)
Noêl
(2)
Yves Claude
(2)
CHRISTIAN DI MACCIO
(1)
Christian Delestrade
(1)
Christian Mondésir
(1)
Guy Bonet
(1)
Jacques Martin
(1)
Johnny Halliday
(1)
LES CLUB MEN
(1)
Nouvel Année
(1)
Noël et Jean-Marc
(1)
Robert (pétou)
(1)
Serge
(1)
TU SERAS UN HOMME MON FILS
(1)
la Vie
(1)
Pages
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Je tiens à remercier les auteurs de cet hommage rendu à mon bien aimé frère et d'heureuse mémoire Denis qui durant toute sa vie a été un modèle d'amour et de charité dans sa famille et surtout avec son prochain. Il a réussi à se faire aimer de tous quant à voir l'immense foule d'amis venus lui dire un dernier au revoir. La mort est terrible mais personne n'y échappe, ni les bons ni les méchants. Elle est là qui nous suit pas à pas depuis le berceau toujours prête à frapper à notre porte. Sommes-nous prêts à la recevoir et à l'accepter comme telle? Denis, mon frère, a gravi son chemin de croix et il est s'envolé dans les airs le jour où notre Eglise fête l' Exaltation de la précieuse croix du Christ, le 14Septembre. J'invite ici tous les membres de ma famille et aussi tous ses amis à réfléchir sérieusement sur sa propre mort, cela fera cesser certainement beaucoup de malheurs dans nos familles. Et puis la vie continue, pour Denis au Ciel où il repose auprès du Créateur, pour nous, hommes de bonne volonté, dans ce monde de perversité où les hommes font constemment le mal. Je remercie Dieu d'avoir eu pitié de mon frère et de le libérer de ses souffrances sur terre pour lui ouvrir ce lieu de verdure, de fraîcheur où il n'y a point de peine et ni de souffrance, ce Paradis qui nous attend le retour de tous. Oui, je ne le répèterai assez jamais, le Christ est ressucité des morts et par la mort il a vaincu la mort et à ceux qui sont dans les tombeaux, il a donné la vie, et il le faut le croire de toute sa force. Amicalement et fraternellement en Christ, P. Amphilochios Pikias.
Enregistrer un commentaire